Dunlop SP Winter Sport 3D ROF ( 185/50 R17 86H XL avec protège-jante (MFS), runflat, * )


Dunlop SP Winter Sport 3D ROF ( 185/50 R17 86H XL avec protège-jante (MFS), runflat, * )Dunlop SP Winter Sport 3D ROF ( 185/50 R17 86H XL avec protège-jante (MFS), runflat, * )
Marchand : Tirendo
Description : Pneumatique hautes performances conçu pour toutes les conditions de conduite en hiver Performances quelles que soient les conditions météorologiques Excellente tenue de route sur sol sec Amélioration de l´adhérence sur route sèche et mouillée Résistance à l´aquaplaning Performances quelles que soient les conditions de conduite en hiver Performances quelles que soient les conditions de conduite en hiver Grâce à trois types de lamelles différents positionnées sur des parties spécifiques du pneu, le Winter Sport 3D est optimisé pour gérer toutes les conditions de conduite en hiver. 100.0 Dunlop TM The Winter Sport 3D is optimized to handle every kind of winter condition, thanks to three different sipes positioned on specific parts of the tire. 100% matchGrâce à trois types de lamelles différents positionnées sur des parties spécifiques du pneu, le Winter Sport 3D est optimisé pour gérer toutes les conditions de conduite en hiver.Tenue de route exceptionnelle sur le sec Le SP Winter Sport 3D intègre la Touch Technology de Dunlop qui offre un très bon ressenti de la route, élément essentiel pour le contrôle et la tenue de route. Une nouvelle lamelle 3D verrouille l´épaule, ce qui améliore la tenue de route et la stabilité sur sol sec. Excellente adhérence sur route sèche et mouillée Le mélange de gomme silice spécial reste souple à basse température, ce qui garantit une excellente adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. La distribution uniforme de la pression sur toute l´empreinte au sol permet de conserver une bonne adhérence. Résistance à l´aquaplaning Grâce aux rainures directionnelles, l´eau est évacuée rapidement et sans turbulence, ce qui augmente la résistance à l´aquaplaning.Dunlop Self Supporting Technology (DSST) La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte de pression sur une distance maximale de 80 kilomètres. Les pneus RunOnFlat possèdent des flancs renforcés, qui permettent au pneu de conserver sa mobilité après une perte complète de pression. Consignes de sécurité Les pneus RunOnFlat de Dunlop ne peuvent être montés que sur des véhicules conçus pour les pneus roulage à plat et équipés d´un système de détection de perte de pression, tel que le Dunlop WARNAIR. Le conducteur ne doit pas parcourir plus de 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h avec un pneu Dunlop RunOnFlat dégonflé. Veuillez vous reporter au manuel de votre voiture, car les préconisations des constructeurs peuvent varier selon les véhicules. Système spécifique d´appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d´appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite. RunOnFlat. Dunlop Self Supporting Technology (DSST)La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte de pression sur une distance maximale de 80 kilomètres. Les pneus RunOnFlat possèdent des flancs renforcés, qui permettent au pneu de conserver sa mobilité après une perte complète de pression.Consignes de sécurité Les pneus RunOnFlat de Dunlop ne peuvent être montés que sur des véhicules conçus pour les pneus roulage à plat et équipés d´un système de détection de perte de pression, tel que le Dunlop WARNAIR. Le conducteur ne doit pas parcourir plus de 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h avec un pneu Dunlop RunOnFlat dégonflé. Veuillez vous reporter au manuel de votre voiture, car les préconisations des constructeurs peuvent varier selon les véhicules. Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d´accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure. Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène. Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs. Système multi-lamelles. Les conditions
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